Relais et Châteaux à Séoul !

shd 4

 

Le restaurant Si Hwa Dam est répertorié dans le “Relais et Châteaux” qui est un réseau regroupant 520 hôtels de charme et de restaurants gastronomiques à travers 60 pays dans le monde.

Trouvant son inspiration dans la nature, un poème ou un tableau, chaque plat est lui-même une œuvre d’art et une célébration de l’art culinaire coréen.

Chung Oh, Maître de Maison, vous présente son établissement :

À l’extérieur, un grand cube blanc, moderniste et minimaliste. À l’intérieur, du bois, des bambous et de la lumière, des installations et des oeuvres d’art, et des salons privés où dîner en toute intimité. Ce décor tout en raffinement est sublimé par l’exquise cuisine du chef et « food director » Kyoung-Won Park. Trouvant son inspiration dans la nature, un poème ou un tableau, chaque plat est lui-même une oeuvre d’art et une célébration de l’art culinaire coréen. Dans l’assiette, fleurs, herbes et légumes composent un jardin poétique, comme créé par le souffle du vent. Telle harmonie de couleurs est un hommage aux tableaux de Matisse, tel dessert évoque les carreaux de céramique anciens au décor bleu : une expérience unique, à la croisée de l’art et de la cuisine.

Source : Relais et Châteaux

Site officiel : http://www.siwhadam.com/

Relais et châteaux : http://www.relaischateaux.com/fr/search-book/hotel-restaurant/siwhadam/#.U8HFhfl_uSo

 

 

Leave a Reply