Genie Talk

genie talkInformation en provenance de notre partenaire KTO :

GENIE TALK
L’application pour smartphones « Genie Talk » offre un service d’interprétation automatique anglais-coréen, et elle est disponible gratuitement depuis le 17 octobre 2012 sur Google Play pour les appareils Android, et sur l’App Store pour les appareils Apple.

Conçue pour faciliter la communication et la compréhension mutuelle, l’application « Genie Talk » reconnaît 270 000 mots en coréen et 65 000 mots en anglais portant essentiellement sur le tourisme et les expressions de la vie quotidienne. En plus de la fonction « interprétation automatique », Genie Talk propose également une fonction « reconnaissance sonore » qui transcrit les paroles par écrit, et une fonction « composition sonore » qui transcrit l’écriture en sons.

Cette application sera sans doute très utilie pour les nombreux voyageurs étrangers venus visiter la Corée.

Pour télécharger l’application il faut écrire Genie Talk en Coréen dans Google play ou Itunes app : 지니톡 (Merci Amélie Nari)

Voir également ici pour en savoir plus sur cette application:
https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.re.etri.saytran.phone&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImtyLnJlLmV0cmkuc2F5dHJhbi5waG9uZSJd

Leave a Reply