Restaurant lounge de fruits de mer à Séoul : D.R mar

Coup de coeur Inside Corea !

Partie à la recherche d’un restaurant avec terrasse à Hongdae, je tombais après une longue quête  par hasard sur celui-ci : le D.R mar !

dr mar

Et comme le dit la Fontaine, tout vient à point pour qui sait attendre. Après une journée assez insoutenable au niveau de la chaleur, la seule idée de pouvoir déguster des fruits de mer bien frais me comblait de joie. Situé au troisième étage, D.R mar est un petit restaurant lounge à la décoration très épurée qui indique bien que le plus important se situe dans notre assiette. Trois, quatre tables à l’intérieur et trois sur le balcon. En tant que parisienne, mon choix se porta immédiatement sur la terrasse. Et là , moment suprême, la découverte du menu. J’optais avec l’ami qui m’accompagnait pour un plateau avec trois ingrédients au choix : saumon, un poisson dont j’ai oublié le nom avec oursin et crevettes royales pour finir ! (Et un petit Sauvignon bien frais choisi dans une belle carte des vins pour tenir compagnie à nos fruits de mer).

A peine 15 minutes plus tard , une ardoise des plus sublimes est placée au centre de notre table :

018

 

Un plaisir pour les yeux mais pas seulement… Un plaisir pour le palais tout en finesse !

Une adresse que nous vous recommandons tout particulièrement !

Les plus : le balcon, la boule à la facette, le parfum Chanel n°5 dans les toilettes  et surtout la gentillesse du patron qui apprend l’anglais en ce moment !

 

Pour plus d’informations et l’adresse : https://www.facebook.com/pages/%EB%8B%A5%ED%84%B0-%EB%A7%88%EB%A5%B4/685607371511369

En coréen :http://tvcast.naver.com/v/175931/list/16590 

Toujours plus d’informations en coréen  et surtout plus de photos : http://blog.naver.com/boh3mian/220048506412

 

Caroline Boullay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply