Les lundis de Sandy “I love you”

sandy

Le single “I love you” de Daesung sortira le mois prochain au Japon.

L’agence YG Entertainement a annoncé le 14 juin dernier que le premier single de Daesung (24 ans) du groupe Big Bang “I Love You” sortirait le mois prochain au Japon.

“I Love You” sorti en 1991 et interprété par Yutaka Ozaki eut un grand succès en tant que chanson d’amour. Daesung en a donc fait une reprise en collaborant avec le célèbre violoniste japonais Taro Hakase.

Durant les deux prochains mois “I Love You” sera diffusée dans les applications téléphoniques ainsi que dans le drama japonais éponyme qui a choisi cette chanson comme bande originale.

C’est en février dernier que son premier album solo “D’scover” a atteint la seconde place au classement des charts. En résulte une tournée à travers le Japon, le “D-LITE D’scover Tour 2013″, qui se terminera le 18 juin prochain dans la ville de Yokohama.

Daesung à exprimé ses sentiments : “J’ai eu beaucoup de pression en apprenant que la chanson “I Love You” de Ozaki Yutaka est tant appréciée. Mais j’ai relevé le défi, car c’est une chanson qui me tient à cœur. Je suis très honoré de pouvoir collaborer avec Taro Hakase. On vous fera découvrir une toute nouvelle version de “I Love You”, avec une belle harmonie entre ma voix et le violon d’Hakase”.

Journaliste Lee Tae Soo pour Yonhap news, article du 14 juin 2013

Leave a Reply