L ‘ Impasse 81

Coup de coeur ! Ici, on ne fait pas dans les petits plats ! C’est de la bonne cuisine traditionnelle française spécialisée dans la charcuterie faite maison ! Alors oui, il faut attendre un peu et compter entre 18 000 et 32 000 wons le plat  mais nous vous assurons que vous ne serez pas déçu par votre assiette. Nous avons testé les chipolatas et l’andouillette et nous en salivons encore… Pour le dessert, nous avons opté pour la classique tarte au citron meringuée qui est servie de manière moderne. Impossible de passer à côté ! Inutile de dire que les chefs ont été ravis de voir revenir plats et verrines parfaitement vides.

Une envie de confit de canard, de hachis parmentier, de boudin noir, de pâté, ne cherchez plus, c’est la bonne adresse !

Côté ambiance, lumière tamisée et mobilier en bois avec saucisses et saucissons qui pendent du plafond. Nous vous recommandons de vous y rendre avec des amis  et particulièrement le lundi ( peu de monde ). La réservation est toutefois fortement recommandée !

Pour plus d’informations :    https://www.facebook.com/limpasse81/?fref=ts

Crédits photos : Caroline Boullay

Leave a Reply